Merci !

Plus d’un an que ce blog est ouvert et sur 1 an presque 100 000 visiteurs uniques (99 500 !).

Bein simplement, merci !

Il est clair que ce n’est ni l’affiliation Amazon sur quelques achats ou références de produit, ni les dons Paypal qui me permettront d’en vivre hein ! 🙂

Mais cet article simplement pour vous remercier ! L’intérêt pour moi est de partager ma philosophie et de vous faire gagner du temps sur ce qui m’en a fait perdre !

Je crois en une solution domotique multimédia à la sauce Jeedom car peu coûteuse et que l’on peut développer à souhait. Ma plus belle réussite est celle de ne pas y toucher ou très peu depuis maintenant de nombreux mois.

Et pourtant la domotique est au cœur de l’utilisation de notre maison : vidéo-surveillance, détection de mouvement, alarme automatique, pilotage de la piscine, gestion de la consommation et de la production d’énergie (électrique, eau), surveillance des trajets quotidiens, etc.

Je le redis car la question m’est posée régulièrement. Je n’ai pas prévu de basculer mon Jeedom de production en V4 car il m’impose de reprendre tous mes designs. Et à choisir sur le temps libre restant, je préfère rédiger que de devoir tout reprendre… J’utilise déjà la V4 sur mon Jeedom de monitoring.

Je vous souhaite donc une excellente année 2020.

One thought on “Merci !

  1. Excellente année 2020 à toi aussi, je comprends bien ton ressenti concernant la migration vers la V4 de Jeedom, pour ma part j’ai monté un second serveur en V4 et commencé à basculer mes équipements et désigns car j’ai peur qu’un jour Jeedom ne fasse plus de mise à jour de la V3 et impose le passage à la V4 comme cela a été le cas pour la V2 à la V3, mais j’ai aussi parallèlement monté un 3ème serveur sous Home Assistant, c’est différent de Jeedom mais pas inintéressant ;-).
    Bonne continuation pour ton blog 🙂

  2. Cela va faire aussi partie des pistes que je veux voir car les mises à jour imposées et la non régression entre les versions majeures m’agacent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *